Découvrez #PGCBénin !

Communiqué de presse PGCBenin 2016

Le Programme de Gouvernance Concertée du Bénin – #PGCBénin,  vise à recueillir du 1er février  au 5 mars 2016 sur www.pgcbenin.org , les attentes et contributions des citoyens béninois à l’endroit du prochain Président de la République qui sera élu à l’issue de l’élection présidentielle de 2016.

L’objectif de cette initiative est de permettre à toute personne en général et à chaque citoyen béninois en particulier de contribuer au développement du Bénin à travers des propositions concrètes faites surwww.pgcbenin.org/questions .

Chaque participant au #PGCBénin pourra :

  • Remplir le formulaire et s’identifier sur le site pour être potentiellement recontacté par le Président de la République élu (si ses propositions sont jugées pertinentes par ce dernier) ;
  • Télécharger sa photo sur le site web pour avoir son badge de participation au #PGCBénin ;
  • Recevoir par mail une synthèse de ses contributions dans le cadre du #PGCBénin.

La liste des participants à travers leurs badges est disponible sur www.pgcbenin.org/wall .

Le PGCBenin est une initiative de la No Limit Génération (organisme communautaire pour une jeunesse engagée) en partenariat avec le répertoire des talents Irawo, le Collectif des Créatifs du Bénin (CCBENIN), et la société de développement informatique OlaSoft.

Le comité du PGCBénin s’engage  à transmettre au prochain Président de la République une synthèse de toutes les propositions des internautes.

Cette action digitale et engagée donne une nouvelle dynamique à la démocratie béninoise, devenue désormais par le numérique, plus participative et inclusive.

 

Contact: Comité- PGCBénin

contact@pgcbenin.org

https://twitter.com/pgcbenin

https://facebook.com/pgcdubenin/

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *